Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A journey in chaos
Archives
15 octobre 2006

Il est finalement apparu...

Nous avions mis de côté une feuille vraiment étrange qui se trouvait dans la boîte. On aurait dis qu'elle était vivante et composée d'une matière inconnue. A l'écoute répétée des morceaux que nous avons déja réussi à restaurer, ce dessin est apparu. Celui qui avais été dessiné par ma main durant ma perte de connaissance. Cette scène a donc eu lieu et tout c’est déroulé ici : d’étranges créatures ailées ont arpentés ces terres jusqu’à cet arbre et celle souffrant d'une agonie pure et éternelle. Je pense ne pas avoir perdu connaissance mais plutôt avoir été possédé par la créature le temps de réaliser pour elle quelque chose d’important.

apparition

« Ils brûlent l’horizon dans un ouragan de plumes et de feuilles. Le Sombre Roi des hiboux s'est avancé pour se prosterner devant moi, j'ai réussi à capturer une dose de chaos nécessaire pour amorcer la génération. Mais la désolation provoquée par la venue de cette myriade maléfique a eu raison du dernier souffle de vie qui sommeillait au plus profond des racines notre arbre. »

- Ruins

Publicité
Commentaires
A journey in chaos
Publicité
A journey in chaos
Publicité