Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A journey in chaos
Archives
26 avril 2007

Mon double maléfique

Voila plusieurs mois que j'erre pour découvrir qui Il est. Chacune de ses apparitions entrainait un bouleversement chaotique de l'espace-temps... puis j'ai vu son visage : mon double doté d'un pouvoir très puissant capable de tout réaliser. Sa recherche dans la maîtrise du chaos l'a mené aux confins de l'univers... mais il n'avait pas prévu que certaines choses pouvaient le conduire à la ruine et il est revenu ici totalement anéanti en se disant que tout ceci ne servait à rien si Elle ne voulait pas faire le voyage avec lui.

Il est venu me demander de l'aide... mais que puis je faire pour l'aider. Nous sommes la même personne dans deux corps différents, nous ressentons les mêmes choses au même instant. Nous avons décidé de fusionner pour commencer quelque chose de nouveau. Malheureusement, rien n'a changé pour nous... nous sommes prisonniers de cette malédiction. Es-ce vraiment utile de maîtriser l'espace-temps, le chaos et la plupart des forces qui gouvernent l'univers s'il manque le plus important...

Rien ne changera jamais, nous abandonnons... nous sommes perdus dans un océan d'obscurité. La seule lumière qui pouvait guider notre chemin a decidé de ne pas s'allumer pour nous. Nous avons échoué...

Publicité
Commentaires
.
Bonsoir...<br /> <br /> En fait je ne te connais pas, et je ne sais pas si ce texte est en quelque sorte fictif ou non... Mais dans tout les cas il retrace mon histoire...<br /> <br /> Est-ce que je terminerai le voyage sans Elle ou pas ? Le Chaos qui dévore mon âme me dominera t-il ? Combien de temps mon corps d'humain va encore survivre à tout cela...<br /> <br /> Rien n'est jamais perdu... Même dans Cet Enfer... Il y'a toujours une lumière qui brille quelque part... Mais le tout est de pouvoir la saisir... A temps...
A journey in chaos
Publicité
A journey in chaos
Publicité