Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A journey in chaos
Archives
14 décembre 2006

Pourquoi tu ne viens pas ?

La deuxième bande, où il est inscrit : « a journey in chaos », fut particulièrement difficile à restaurer comme si certaines choses ne devaient pas être découverte. Il est possible que la créature aie caché ses secrets ici. Chaque fois que j’essayais de travailler dessus, il se passait des choses étranges, comme si une puissance me forçait à m’en détourner. Les bandes sont particulièrement détériorées et cette détérioration semble volontaire. Cela aura mis du temps mais j’ai pu en extraire un passage : bande7

« J’ai capturé une étoile et je t’en fais cadeau. Je la transformerai en flamme pour donner à tes yeux toute la splendeur qu’ils méritent. Viens, n'aies pas peur. Je connais un endroit sombre et paisible où nous serons en sécurité. Dans l'ombre, je brûlerai ta douleur et tes peines… »


croquis06

Les textes deviennent de plus en plus étrange…

« Pourquoi tu ne viens pas ? Les puissances chaotiques reliant les différents fragments de l’univers ont décidé qu’une telle réunion serait dangereuse et sans doute fatale pour elles. Seul, je ne peux que maîtriser le chaos mais ensemble nous pouvons renverser ces puissances et contrôler l’univers. Je te mettrais sur le trône et ton règne apportera la splendeur des ténèbres. »

« Notre armée de hiboux fantômes va bientôt rentrer. Les anges tombent, prend leur place et assied toi sur Le Trône. Je rejoints toutes ces lumières qui embrasent le ciel. Dans la peur de ne pas y parvenir, nous avons marché pour effacer ce qui a échoué… Que reste-t-il à présent, si ce n’est ces éternelles ruines qui semblent ne jamais vouloir s‘effondrer... »

Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> On s'est rencontrés à la gare de D. le mois dernier. <br /> <br /> J'espère que tu réussiras à percer ces sombres secrets qui s'ammoncellent chaque jour.<br /> <br /> Ghost
D
J'attends avec impatience la suite de cette fabuleuse histoire
D
J'attends avec impatience la suite de cette fabuleuse histoire
W
J'avais pas encore pris le temps de lire tout ton post...il est monstreux ! ça le fait trop bien !<br /> Trop heureux de travailler pour toi !<br /> <br /> A plus Amigo !
A journey in chaos
Publicité
A journey in chaos
Publicité