Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A journey in chaos
Archives
1 novembre 2006

un endroit sombre et paisible

« Ils sont venus, le ciel s'est soudain assombri... je n'ai plus de raison de rester ici... je peux commencer mon voyage... »

Triptique

« Dans son agonie éternelle, elle a décidé de succomber pour retourner à la terre et redonner au grand arbre son éclat luxuriant de par les fragments dissolus de son corps et de son âme. Sombre roi des hiboux, déploie tes ailes et conquier ! bande5 Il n'y aura pas de fin à notre ténébreux voyage. Un jour viendra le moment où nous nous rapprocherons mais si un événement diffère de celui qui doit être, nous serons  pour toujours éloignés... Ils viendront… à chacun de leurs battements d’ailes, ils détruiront. Là où je veux t’emmener, il y a un arbre comme celui-ci. C 'est un endroit sombre et paisible, nous y serons en sécurité. » bande6

- Ruins

Publicité
Commentaires
N
ca claque toujours autant ces illustrations...<br /> chapeau bas will !<br /> par contre c'est pas de la musique...<br /> mais non je deconne ;)<br /> WE SHALL COMMAND !!!!!!
A journey in chaos
Publicité
A journey in chaos
Publicité